Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu
lulu
Publicité
lulu
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Le 3ème jour

Le 3ème jour,

Dieu a dit: "reposez-vous un peu, ça va pas être possible d'enchaîner 5 jours à ce rythme!"
Je ne sais pas si il a vraiment dit ça, mais nous oui.

Aujourd'hui donc, départ un peu retardé, petit dej très tranquille, le temps de remplir ce blog, et de comprendre comment fonctionne la machine à café de Charlotte, qui est un peu "confuse" pour les utilisateurs de Nespresso - bobos Parisiens comme nous sommes - et de prendre une douche tous les uns après les autres.

Ensuite, départ pour accompagner Léo au Taekwondo (j'ai pas de photo, il n'a pas voulu qu'on rentre avec lui).
Et puis on est rentrés passer une heure dans un magasin de créateurs, dans lequel Justine s'est sentie rajeunir d'environ... quelques temps. Moi, j'ai plutôt vieilli d'autant, c'était un peu long, mais le principal c'est qu'elle a trouvé son bonheur!
Ensuite, Charlotte nous a largués à Atlantic Avenue. La météo était médiocre aujourd'hui donc nous avions reporté nos envies de promenades et de musées.
Direction SoHo pour retrouver nos chères boutiques, Patagonia et Old Navy en tête, mais aujourd'hui point de folie, c'est Samedi.
On tire de l'argent, mais on n'achète presque rien.
Tout juste quelques plastiques fluos pour que Justine puisse coudre des sacs et trousses seventies de retour en Europe, et un peu de vin Européen pour se détendre le soir venu...

DSC_0936

Un passage par Chinatown, on apprend que le nouvel an Chinois a lieu demain. Très bon, ça, on reviendra!
DSC_0937


Retour sportif par le pont de Brooklyn à pied, et petite séance photo à la clé. Magnifique, un espace étrange au milieu d'une jungle de voiture, encerclé par les buildings, mais accessible à un simple piéton!

DSC_0945DSC_0951DSC_0954DSC_0967

Arrivée chez Charlotte à la bourre, pour découvrir les saveurs du merveilleux pot au feu qu'elle avait préparé depuis l'après-midi.
DSC_0968
Diner chez les voisins, Jessica et Jonathan, qui font autant d'efforts pour baragouiner Français que nous pour balbutier de l'Anglais! Ca met un peu à l'aise, sauf que pour eux, le Français est leur 4ème ou 5ème langue, et qu'il ne vont pratiquement jamais en France, c'est juste par plaisir!
OK, on est vraiment les cancres de l'Europe en langues étrangères, on va se coucher.

A demain les frogs, pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité