Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu
lulu
Publicité
lulu
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

On a fait un voyage tranquille

Salut les français,

Nous voila donc partis à New York, chez les hamburgers.

New_York_2008_52

On a pris un avion tout beau tout moderne, le 777-300, y avait presque personne dedans ce qui fait que nous avions trois places pour nous.

New_York_2008_62
Avec les films dans les appuies-têtes, le repas, etc... le voyage est passé très vite. Bien sympa. Après on est passé 150 fois à la douane, dans le détecteur de terroristes, dans le scanner de doigt gauche puis de doigt droit, et enfin devant la webcam du Pentagone, et ouf! on a récupéré nos bagages... vides, parce qu'on les a emmenés uniquement pour les remplir là-bas!
Si ils savaient tous les dollars qu'on vient dépenser ici,
ils viendraient nous accueillir avec des fleurs, les cops.

New_York_2008_76
Enfin, ensuite on a essayé le train automatique, dans les deux sens le temps qu'on comprenne lequel est le bon, puis le métro, puis un autre métro, puis l'appart de la voisine de Charlotte où était cachée la dernière clé avant la salle du trésor... et enfin l'appart 3F du 110 Clifton Place à Brooklyn.
Léo et Charlotte sont arrivés peu après, et Justine a eu le temps de leur dire bonsoir, et hop! elle s'est endormie... Ben ça lui fait déjà 40 ans, alors elle tient moins bien le décalage horaire, la maman.
Charlotte est allée chanter Halleluia ailleurs, et il ne reste plus que Leo et moi. Leo joue, euh... non, travaille sur l'ordi de Charlotte, et moi je pianote sur l'ordi de Justine pour organiser ce journal souvenir des vacances. On s'est fait quelques pâtes, et puis je crois que je vais aussi finir par essayer d'aller recompter les voix de Clinton et d'Obama pour m'endormir.
New_York_2008_80
A demain les frogs...

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Bon ben N.Y. ça me fait rêver d'autant que maintenant je cause mieux la langue.Alors profitez et régalez-vous. Dis à Just qu'elle peut se trouver un cadeau plus rigolo qu'à Paris si elle veut.<br /> Si vous avez un petit trou, je veux bien une veste comme celle que tu lui as donnée pour noël en 42.<br /> Je trouve génial d'être moderne de temps en temps. Si ça ne marche pas j'étudierai la chose demain. Je suis dans les calanques,il fait un temps d'été. Je frai une balade au Rayol demain. tendrement à toute la petite famille. """ta belle mère"""
Publicité